Shipping from $ 5.99 anywhere in Canada.

Little chicken teething toy - Moka
Little chicken teething toy - Moka
Little chicken teething toy - Moka
Little chicken teething toy - Moka

Little chicken teething toy - Moka

Normal price
$10.00
Reduced price
$10.00
Shipping costs calculated during checkout.

Give your little one some natural comfort during the difficult period of teething with our cute little chicken teething toy. Made with safe materials, made of soft and squishy food grade silicone, non-toxic, bisphenol A and phthalate free, this toy is perfect for your little one.

  1. Pain relief: Specially designed to massage baby's irritated gums, it helps relieve the discomfort associated with teething.

  2. Sensory stimulation and oral development: The lever inside the body allows the little hand to grip it well and can exercise baby's grasping ability and chewing/manipulating the toy contributes to the development of hand-mouth coordination as well as their oral muscles.

  3. Bite Prevention: With ergonomics being our starting point, you will find that it takes into account the structure of babies' mouths and small hands, encourage them to bite the toy rather than other less safe objects, such as fingers or the edge of his bed!

***Usage tips*** : Sterilize the toy before first use by placing it in boiling water for at least 5 minutes.

Before and after each use, the teether should be washed with warm, soapy water and then placed in a ventilated area to dry.

English en

Livraison gratuite QC & ON dès 80$ + ramassage gratuit à Drummondville avec le code DRUMMOND

Jouet de dentition petit poulet - Moka
Jouet de dentition petit poulet - Moka
Jouet de dentition petit poulet - Moka
Jouet de dentition petit poulet - Moka

Jouet de dentition petit poulet - Moka

Prix normal
$10.00
Prix réduit
$10.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Offrez à votre mini un réconfort naturel pendant la période difficile de la poussée dentaire avec notre jouet de dentition en forme de petit poulet trop mignon. Fabriqué avec des matériaux sûrs, fait de silicone de qualité alimentaire doux et moelleux, non toxique, sans bisphénol A et phtalate, ce jouet est parfait pour votre petit.

  1. Soulagement de la douleur : Spécialement conçus pour masser les gencives irritées de bébé, il aide à soulager l'inconfort associé à la poussée dentaire.

  2. Stimulation sensorielle et Développement oral :  Le levier à l'intérieur du corps permet à la petite main de bien le saisir et peut exercer la capacité de préhension de bébé et mâcher/manipuler le jouet contribue au développement de la coordination main-bouche ainsi qu'à ses muscles buccaux.

  3. Prévention des morsures : L'ergonomie étant notre point de départ, vous constaterez qu'il prend en compte la structure de la bouche et des petites mains des bébés, encouragez le à mordre le jouet plutôt que d'autres objets moins sûrs, comme les doigts ou le bord de son lit !

***Conseils d'utilisation*** : Stériliser le jouet avant la première utilisation en le plaçant au moins 5 minutes dans une eau bouillante. 

Avant et après chaque utilisation, le jouet de dentition doit être lavé avec de l'eau chaude savonneuse puis placé dans un endroit ventilé pour sécher.

français fr