Mode d'emploi

  1. Attachez la boucle de la Mamaloop autour de la poignée de la coquille de bébé.
  2. Placez la boucle de façon à ce que celle-ci ne se retrouve pas sous la poignée de la coquille au moment où vous porterez la Mamaloop sur votre épaule. La boucle doit être apparente à chaque utilisation et la coquille de votre bébé doit être placée de façon à ce que vous ayez toujours le visage de votre bébé face à vous.
  3. Ajustez la Mamaloop avec la glissière d’ajustement de façon à ce que puissiez supporter la coquille de votre bébé au niveau de votre hanche en tout confort. Vous pouvez porter directement la Mamaloop sur votre épaule ou encore en bandoulière. Le niveau de longueur d’ajustement différera en fonction de la position choisie et/ou de votre grandeur. Assurez-vous de ne pas avoir votre enfant dans la coquille au moment de l’ajustement.
  4. Au sol, placez votre enfant dans sa coquille et assurez-vous que celui-ci est bel et bien attaché selon le mode d’emploi du fabricant.
  5. Veillez à toujours garder votre bras sous la poignée de la coquille afin d’éviter toute chute ou blessure.

 

Responsabilités

Le produit doit être utilisé selon le mode d’emploi ci-haut et de façon non-abusive. Mamaloop n’est pas responsable d’un emploi incorrect du produit. La Mamaloop doit être utilisée exclusivement pour supporter la coquille de votre bébé.

Avant chaque utilisation, le client doit faire une vérification du produit afin de s’assurer que celui-ci est en bon état pour supporter la coquille et son enfant. La Mamaloop n’a pas été cliniquement testée. Donc, si vous éprouvez des douleurs physiques, nous vous recommandons de cesser immédiatement l’utilisation de la Mamaloop.

Vous êtes responsable d’enlever la Mamaloop entre chaque utilisation afin d’éviter tous types de blessures à votre bébé. Le produit n’est pas un jouet et vous ne devez pas laisser votre bébé sans surveillance avec la Mamaloop.

La Mamaloop est conçue pour être utilisée exclusivement avec des sièges d’auto pour enfant de type « coquille » et supporter un poids maximum total de 40 livres. Un poids supérieur endommagera le produit et rendra celui-ci non sécuritaire pour votre enfant.