GARANTIE ET REMBOURSEMENT
POLITIQUE D’ANNULATION
Il est possible d’annuler votre commande si elle n’a pas encore été traitée.
Veuillez nous écrire avec votre numéro de commande à info@mamaloop.ca
AJUSTEMENT DE PRIX
- Nous n'effectuons aucun ajustement de prix suivant les promotions appliquées par nos différents points de vente.
- Nos promotions ne sont pas valides sur les achats antérieurs et aucun ajustement de prix ne sera effectué sur une commande ayant déjà été traitée.
GARANTIE 30 JOURS AVEC PREUVE D’ACHAT
La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication de produits Mamaloop et non les dommages résultant d’une usure normale ou de l’utilisation incorrecte du produit. Une usure normale comprend la dégradation ou la décoloration des différents matériaux à la suite d’une utilisation régulière.
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il est possible de retourner l'item dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Le produit doit se trouver dans son emballage d’origine, dans son état original et ne pas avoir été utilisé. Aucun échange ou remboursement ne sera fait pour un item ayant été utilisé et nous nous réservons le droit de refuser un retour si les conditions mentionnées précédemment ne sont pas respectées. Des frais de remise en stock de 5% du coût de l'item retourné vous seront facturés.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables et des frais d'expédition de retour s'appliquent. Si votre commande se qualifiait pour la livraison gratuite, mais ne se qualifierait plus à la suite du retour d'un ou des articles, nous nous réservons le droit de facturer une livraison standard pour la commande initiale à même le remboursement.
Pour débuter un processus de retour, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande à info@mamaloop.ca
Nous vous transmettrons une étiquette d'expédition à imprimer et à utiliser dans les 72h. Nous nous réservons le droit d'utiliser le transporteur de notre choix pour réacheminer le colis. Une fois l'item reçu, nous traiterons votre demande dans les 72 heures ouvrables.
EXCEPTIONS
Certains articles ne sont pas admissibles à un retour, à moins d'un défaut de fabrication évident.
*** Les housses d'oreillers et de coussins confort Maovic ne sont ni échangeables ni remboursables pour des raisons d'hygiène.
MÉTHODE DE REMBOURSEMENT
Les remboursements sont effectués selon la méthode de paiement original, dans les 72 heures ouvrables suivant le retour de l'item et la confirmation du remboursement.